Retour sur le Game of Brain…

Vous avez suivi le Game of Brain ?

L’intelligence collective est au cœur de cet évènement, qui rassemble les étudiants issus des établissements d’enseignement troyens. Game Of Brain, c’est 2 jours intensifs pour une aventure « en équipe » ! Durant ces deux jours, les entrepreneurs incubés dans les PÉPITES du Grand-Est boostent leurs projets grâce à la mobilisation d’étudiants de la Région.

Vesti, l’application mobile qui décrypte les compositions des vêtements était également de la partie ! Accompagnée d’étudiants venant de plusieurs écoles de l’enseignement supérieur de Troyes, nous avons travaillé sur Vesti pendant toute une journée. Avant un oral final qui a duré 10 minutes ! Durant cette journée, nous avons revu le projet et nous l’avons remis au goût du jour.

La première journée était consacrée donc à décortiquer le projet afin de pouvoir avancer au mieux dessus avec notre équipe. Aidé par les intervenants de la technopole, nous avons pu récupérer de nombreux conseils afin de façonner notre projet. La création de réseaux sociaux, d’un site internet, l’étude de marché et la recherche de partenaires ont animé ces deux jours. Nous n’avons pas chaumé durant toute cette journée (et pendant la nuit) ! 

Après une nuit de 3 heures, nous avons pitché devant les porteurs de projet et devant les partenaires de la technopole. Et c’est là, après un long moment de stress, que nous avons su que nous étions les gagnants de cette troisième édition ! Une consécration pour nous puisque nous étions là surtout pour récupérer des conseils auprès des professionnels. 

C’est une étape qui a permis à notre application mobile Vesti de se développer bien plus rapidement que nous l’avions imaginée. L’aventure commence donc et ne fait que commencer

Si vous avez raté cet événement, nous vous conseillons de voir le clip vidéo qui a été réalisé.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.